Programmation AndroidNom:

Programmation Android

Catégorie: iPhone / Android
Uploadeur: sedawk
Hash Info: d38c0812198fe97d8e4fa581d5e340674c9cc1bf
Remerciements: 32 Voir
Partager:
Taille: 16.55 Mb
Date: 01 mars 2011 � 12:46
Infos Tracker: 1 Seeders - 0 Leechers - 1562 fois completé

Télécharger
[large].: :.[/large]
affiche.png
51U4WNm5S%2BL._SS500_.jpg
infossurlebook.png
Présentation
Par son ouverture et ses possibilités de déploiement, la plate-forme Google Android basée sur Linux offre un socle et un environnement de développement puissants pour créer des applications mobiles robustes et ergonomiques. Elle met à la portée des professionnels et des particuliers la réalisation d'applications à la fois riches en fonctionnalités et adaptées aux contraintes de l'utilisation mobile.
Bien développer sous Android : ergonomie et robustesse

Écrit par des développeurs Android expérimentés et présents sur le marché depuis la sortie d'Android, cet ouvrage détaille les bonnes pratiques de conception, de développement et de publication avec le SDK Android (versions 1.5, 1.6 à 2.x), depuis la conception d'une interface utilisateur, l'accès aux données et au matériel (senseurs, etc.), le multimédia et l'utilisation de Google Maps, jusqu'à la publication sur l'Android Market, en passant par la création de services, la gestion des threads et les tests dans l'émulateur ou sur les appareils disponibles. L'ouvrage décrit les différentes API Android : géolocalisation et GPS, graphisme 2D et 3D OpenGL, audio et vidéo, WiFi, Bluetooth...
À qui s'adresse cet ouvrage ?

* Aux développeurs (Java/.NET, PHP, Python, Ruby, etc.) souhaitant créer des applications mobiles Android.
* Aux professionnels de la conception d'applications mobiles et aux agences web souhaitant être présents sur le marché Android.

Au sommaire

* La plate-forme Android
* Création d'applications et découverte des activités
* Création d'interfaces utilisateurs
* Communication entre applications : la classe Intent
* Création d'interface utilisateur avancées
* Persistance des données
* Partager des données
* Multimédia
* Statut réseau, connexions et services web
* Les graphismes 3D avec OpenGL ES
* Les services et la gestion des threads
* Téléphonie
* Géolocalisation, Google Maps et GPS
* Ressources matérielles : Wi-fi, Bluetooth, capteurs et accéléromètres
* Publier ses applications
* Annexe A - Développer sur Android
Éditeur(s) : Eyrolles
Langue : Français
Broché : 486 pages
Isbn-10 : 2212125879
Isbn-13 : 978-2212125788
infossurlupload.png
Format : .PDF


prezupV2.png

Signaler un bogue
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?
Nom d'utilisateur :
Adresse Email :
Mot de passe :
Confirmer Mot de passe :
Accepter les conditions d'utilisation

Adresse Email:  
Ce formulaire nous est utile pour trouver des bogues et des problèmes au sein de notre site.
Titre :
Description :